Divers...    (De tout un peu)
Choisis:
Déclaration d'intention
Qui je suis

Lisibles:
Curiositas
Note sur une note
Maler à moi !
Glossaire 1
Notes
Copyright
Cuirs etc.

En cours:
En prendre son parti dépris
Droit d'auteur
Uniquement pour vous !

Pas de ©, libre de droits…

Déclaration d'intention

 D ivers, c'est divers: je ne peux pas vous dire «dans cette rubrique il y a ceci», ou cela… Ah ! Si: dans les pages de cette rubriques des choses impossibles à classer dans les autres rubriques. Bon, ça fait une définition limitée, mais ça en fait une.

Antérieurement figurait ici le texte que j'ai depuis, pour des questions de commodité et d'organisation du site, transféré dans la page «Déclaration d'intention» pour laquelle il y a ci-contre un raccourci.

Un truc qui n'a rien à voir: les gens croient en ce moment (au 08/11/2003) qu'il fait froid, et pour beaucoup même, très froid; or, pour mon compte je constate qu'il y a de nombreux insectes d'automne qui continuent à voler (mouches, papillons…). Donc, il ne fait pas vraiment froid. Je crois qu'en fait de plus en plus de gens ont désappris ou n'on jamais appris à se protéger ni du chaud, ni du froid. Prenez la canicule 2003: les personnes âgées ont ce problème de très suer peu; leur aurait-on indiqué de se passer régulièrement un linge humide sur le visage et les bras, ça aurait suffi dans la plupart des cas à leur éviter des troubles graves ou la mort. Je vis dans une société paradoxale, où l'on est censément très informé et très éduqué, mais où l'on ne sait plus enseigner la civilité et les gestes simples qui vous aident à vivre.

Enfin… Allez, bonne lecture !


** AUTRES RUBRIQUES **
L'auteur parle...:O.M.H. Pré-si-dent !Non documentéPages importéesSur la vie
La société:GénéralitésSpécificitésLes médiasSujets de sociétéLa politiqueLa propagande
Réflexions:GénéralitésSpécificitésLes illusionsSur les nationsSciences, généralitésSciences, spécificitésLes écologies
De tout un peu:Pages d'actualitéQuelques liensPages du programmeurVieilleries

visiteurs depuis le 15/08/2003: